Sonde de massage anale Wall Banger P-Spot

Accueil Anal Manchon anal vibrant
159.99$
 
159.99$
Grâce à cette sonde de massage anale Wall Banger P-Spot, vivez l'expérience ultime de séances de sexe en solo, ou une sublime aventure sexuelle avec un ou une partenaire!
Ce masseur vibrant multifonctions est équipé d'une télécommande magnétique amovible qui se fixe facilement à la base de la sonde et vous permet de le commander du bout de vos doigts - ou mieux encore, dans de ceux de votre partenaire! Découvrez dix modèles de vibrations uniques pour des orgasmes vraiment intenses.

Une puissante ventouse à la base permet de tenir la sonde en place pour atteindre ces endroits parfaits qui vous feront découvrir des possibilités infinies!

Principales caractéristiques du produit :
- Multifonctions : la variété pimente la vie! La sonde de massage anale offre un plaisir éternel grâce à une puissante vibration, une ventouse mains libres et une télécommande amovible astucieuse.

- Télécommande magnétique sans fil : merveilleusement polyvalente, la sonde de massage anale peut être commandée avec ou sans l'ingénieuse télécommande magnétique sans fil, selon votre humeur. À noter que la télécommande n'est PAS étanche.

- Vibrations à plusieurs vitesses : chatouillez votre point favori avec sept niveaux et trois vitesses de vibrations intenses qui vous feront vibrer jusqu’au bout des orteils.

- Ventouse puissante : la sonde de massage anale peut être utilisée avec ou sans la ventouse en silicone, ce qui permet un positionnement parfait. De plus, la ventouse crée un joint étanche pour que vous puissiez vous ébattre sous la douche. Remarque : la télécommande n'est PAS étanche.

Longueur totale: 14,2 cm (5,6 pouces)

Longueur insérable: 11,5 cm (4,5 pouces)

Largeur maximale: 3,8 cm (1,5 pouces)

Code WEB: PD7078-14
Couleur: Bleu
Nous sommes désolés, cet item est présentement en rupture de stock. Choisissez, s'il y a lieu, une autre couleur/taille.

Commentaires des client.e.s

Note moyenne des clients (sur 5):

En solo ou en duo!, commentaire de Christian B.
Seul ou à deux, c'est ce qu'il y a de mieux pour des sensations à faire friser les orteils.