Posh silicone double dancer mauve

Accueil Vibrateur Vibrateur Point-G
48.99$
 
48.99$
Efficace malgré son poids plume, ce petit bijou au fini satiné et texture lisse vous surprendra par sa pointe courbée et pliable.

Le vibrateur Posh fait en silicone et équipé de double stimulateur est unique en son genre. Bien qu'il puisse sembler pareil aux autres à première vue, regardez-le bien. Le stimulateur clitoridien séparé en deux est ce qui lui donne son nom: Double Dancer.

Placez votre clitoris entre le stimulateur clitoridien et chatouillez chaque côté de votre clitoris. Si vous voulez la vibration et la sensation directement sur le clitoris, alors guider le stimulateur clitoridien entre votre index et le majeur et presser lentement les antennes stimulatrices ensemble.

Les oreilles de l'appendice externe en forme de lapin frémissent au gré des vibrations pour stimuler le clitoris en double en plus d’offrir la possibilité de stimuler le Point G simultanément.

Sa commande à bouton pressoir vous permet de choisir parmi les trois vitesses de vibrations offertes.

Fabriqué de silicone à 100% et comme il ne contient pas de phtalates ni de latex, il permet une utilisation parfaitement hypoallergénique.

Il est imperméable et requiert 1 pile AA (non incluse).

La longueur insérable est de 10,16 cm et il possède une largeur de 3, 81 cm.

La Longueur du stimulateur clitoridien 3,81 cm et la largeur est est de 54 cm.

Code WEB: SE0726403
Couleur: Mauve

Nous sommes désolé.e.s, cet item est présentement en rupture de stock pour les commandes web. Il est cependant peut-être disponible dans une boutique Eros près de chez toi. Consulte la disponibilité par boutique plus bas sur cette page. Autrement, choisis, s'il y a lieu, une autre couleur ou taille.
Note moyenne des client.e.s (sur 5):

Petit efficace, commentaire de LovetonGspot
Petit, mais efficace! Toutefois, les oreilles ne vibrent pas suffisemment en comparaison au vibrateur lui-même. Ce vibrateur a su me charmer grâce à son stimulateur point G auteur de plusieurs orgasmes :-)

Double dancer double plaisir, commentaire de Verolady
Pour l'avoir essayé, il est excellent autant pour l'interieur que pour l'extérieur avec ses deux petites oreilles vibrantes et avec trois modes de vitesse facilement accesible c'est facile de s'y plaire. Ce que j'aime aussi de ce produit c'est sa flexibilité et sa douceur en main!

Orgasmes !!, commentaire de Liam
Idéal pour la recherche du point G et en même stimuler le clitoris de tous les côtés, plaisir assuré je suis tres contente de mon achat !!